Que vous soyez une Association, un Comité d’Entreprise, une Profession libérale, un Dirigeant d’Entreprise, un Artisan, une Mairie ou tout simplement un particulier, à distance ou sur site, Assistance66 vous propose un service de secrétariat professionnel, efficace, polyvalent afin de vous épauler dans toute votre gestion administrative.
Assistance66 se chargera en autres des services suivants :
- Saisie, rédaction, mise en page de textes et documents
- Gestion de courrier et de courriels
- Relecture et correction de documents
- E-Mailing – Publipostage
- Création de tableaux et graphiques
- Mise sous pli
- Gestion d’agenda et de planning
Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive. Contactez-nous pour toute autre demande !
Pourquoi nous choisir ?
- Pour notre expérience et notre professionnalisme. Plus de 20 ans de pratique en secrétariat et en assistanat commercial.
- Pour la flexibilité : nos tarifs sont adaptés en fonction de vos besoins, à l’heure, à la journée, à la semaine, au mois. Nous pouvons également effectuer un tarif à la tâche. C’est vous qui voyez !
- Pour la personnalisation des services. Pas de superflus la télésecrétaire effectue scrupuleusement et contentieusement le travail dans le but de répondre à votre besoin.
- Confidentialité des dossiers. Possibilité de prévoir un contrat de confidentialité.
Vous ne souhaitez plus avoir de contrainte d’embauche et vous voulez vous consacrer à la gestion de votre entreprise… N’attendez plus, faites confiance à Assistance66, vous ne le regretterez pas.